RAGNAROK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAGNAROK

La forteresse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrée des Hexarks

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexay
courtisan
Hexay


Nombre de messages : 10
Localisation : Au jardin... d'eden.
Date d'inscription : 13/09/2006

L'entrée des Hexarks Empty
MessageSujet: L'entrée des Hexarks   L'entrée des Hexarks EmptyJeu 14 Sep à 10:07

Citation :
Lord_TK > Salut a tous.

j'ai mené une toute nouvelle campagne recement pour essayer d'inciter des clans a joindre a nous leur culture et leurs facons de vivre et survivre.

les AC,(association de cutivateurs), au nombre de 3 ont décidé apres multe reflexions de se joindre a notre cause et a nous apporter leurs secrets et traditions.

Merci d'accoeillir nos 3 nouveaux frères d'armes:

hexay, elf équilibré lvl 28, Chef des Cultivateurs
Enolwenn, Undeade lvl 21, cultivateur
et Haldir, Humain magicien lvl 18, cultivateur

bien que fleuristes, vous remarquerez qu'ils possèdent aussi une habileté au combat suppéreur a la pluspart d'entre vous, alors si vous voulez des conseils ou meme qu'ils vous aident ou vous prenne sous leur protection, n'hésitez pas a le leur demander.

Il s'avère aussi que les merveilles de la culture fasse d'eux de tres bons alchimistes. Forts de leur expériences, ils sont alors déclarés alchimistes officiels du clan. Si vous voulez partir en apprentissage avec eux pour découvrir les secrets du monde vegetal, n'hésitez pas.

----------------RP------------------------
"sur ce, je vous souhaite la bienvenue les Cultivateurs, et je vous ouvre les porte sur nos pietres découvertes en l'espoir que vous puissiez bien les utiliser."

Le guide de ragnarok partit alors dans les rangées d'innombrabres livres qui couvraent les pans de la biblioteque, suivit des 3 nouveaux venus, puis s'arreta sur un gros livre poussiéreux possédant l'inscription "potions en tout genres de Drunkan et Ritoni"

"feuilletez tant que vous le voudrez ces vieilles pages. Vous y trouvenez peutetre des merveilles."


Le Cartographe elfe et ses deux compagnons avaient un air dubitatif en écoutant Lord_TK, mais ils n'eurent pas l'audace de l'interrompre devant son clan... Mais une fois que le discours fut fini, et après une respectueuse révérence à l'assemblée présente en face d'eux, Hexay prit la parole pour corriger son interlocuteur :
- Salutations nobles membres du clan Ragnarok ! Effectivement nous rejoignons vos rang, mais Lord_TK a dû mélanger ses fiches (ce qui est tout à fait compréhensible quand on voit le labeur qu'il accomplit pour unifier les clans xénophiles). Nous ne sommes pas cultivateurs, bien que ce titre me siérait à ravir si le Lorndor était cultivable, mais il n'en est rien, et à part glaner quelques plantes sauvages nulle moisson n'est possible. Nous somme issus du clan des Hexarks, qui tient son nom des divinités de notre Terre originelle Hexarkia <hrp>Le clan était un regroupement des créateurs et joueurs du jeu Hexarks</hrp>. Nous sommes un clan d'artistes, Haldir le barde, fait danser la belle Enolwenn, et moi-même, lorsque je ne suis pas à la création de quelque carte, j'exerce l'honorable fonction de conteur. Si elles vous intéressent, nos histoires sont relatées ici, et je ne manquerais pas d'y ajouter sous peu notre entrée dans votre respectable clan.
Or donc nous ne somme pas cultivateurs, mais la connaissance des plantes acquise au cours de nos pérégrinations au contact d'autres clans pourra vous être utile, vous trouverez sur ces parchemins les informations : Les défaillantes recettes de la crevasse ainsi que Les recettes d'alchimie du clan des Lames de la nuit. Il va sans dire que la plus intéressante découverte que vous puissiez faire reste l'Amyris cepa, n'hésitez pas à faire un détour pour le ramasser, pour en faire une potion des dextérité ou de soin des plus efficaces...
Je ne vais pas m'étendre maintenant sur la technique, mais sachez que je suis à votre disposition pour vous expliquer nos méthodes de chasse, notre « optimisation » de la fabrication des potions, etc etc...

Je vais plutôt vous parler de paix... Les Hexarks étaient membres de la Ligue d'Argent, ainsi que l'était le clan Ragnarok avant de s'éloigner dui chemin du pacifisme... Vous me prendrez certainement très tôt, si ce n'est de suite, à vous proposer de vous rapprocher de ce groupe de clans voué à la paix dans le Lorndor... D'ailleurs ma première action, si vous êtes d'accord, sera de réinstaurer l'ambassade Raganrok auprès de la LdA... et de convaincre les deux « parties » de l'intérêt d'augmenter les affinités réciproques...

Marquant une pause, le Cartographe s'en alla un petit moment et revint avec un gros sac d'où sortaient des tintements de métal...

J'allais oublier... nous venons en outre avec une dote d'environ 2500 PO <hrp>dès que verif_clan aura procédé à la fusion des capitaux de clan</hrp> pour sceller la fusion de nos clans.

Mais assez parlé de nous, je vous laisse maintenant nous présenter notre nouvelle famille !


Hexay Le Cartographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexarks.info
 
L'entrée des Hexarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAGNAROK :: LA BLIBLIOTHEQUE (RP) :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser