RAGNAROK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAGNAROK

La forteresse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baralai
aprenti



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Zone humaine
Date d'inscription : 21/08/2006

Ogame Empty
MessageSujet: Ogame   Ogame EmptyLun 21 Aoû à 19:29

Ogame pour ceux qui ne connaisse pas c'est un jeu ou vous prenez un place d'empereur dans un gigantesque univers ou vous possédez jusqu'à 9 planète et des lue si vous avez un peu de chance. Le but bien évidement est de devenir le plus puissant des empereurs.
Vous pouvez vous attaquez entre empereur mais aussi crée une alliance pour regroupé des personnes qui lutte pour la même cose.

Maintenant pour les connaisseur je suis dans l'univer 25 j'été top 250 il y a deux jour avant d'aovir un mauvaise rencontre comme on pourrai dire je me suis fait phalangé ma flotte en retour d'attaque en 4 ou 5 attaque j'ai perdu 125 000 pts je suis décendu 390 ème mais bon je vias vite remonté la pente et retrouve ma place ( légitime ) dans le top 300
Revenir en haut Aller en bas
gorane
aprenti
gorane


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame EmptyLun 21 Aoû à 23:53

oui moi aussi je connais ogame ,je suis inscrit dans lunivers 8 jai environ 6000 pts .je ny joue plus trop ,surtout depuis que un gars ma pulveriser tout mes vaisseau , mes defenses et arrete pas de piller mes ressource .je dois etre a environ -1500 d energie .et je narrive meme plus a me develloper .moi je joue aussi a travian ,sa ressemble a ogame mais a lepoque des gaulois ,là au lieu de gérér une planete tu gére un village et c est vraimment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
aprenti



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Zone humaine
Date d'inscription : 21/08/2006

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame EmptyMar 22 Aoû à 14:05

Moi j'ai aps vraimenjt le temps de testé travian ogmae me prend pas mal de temps car géré un allaince n'est pas de tout repos par moment surtout en temps de grande activité des autres membres où tu doit être présent . un conseil si tu veut commence dans un nouvelle univers stile le 43 qui est sorti jeudi dernier donc que des joueur faible sont dessus
Revenir en haut Aller en bas
talyr
aprenti



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame EmptyMar 22 Aoû à 23:21

moi aussi je joue a ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAGNAROK :: hors jeux :: un peu de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser