RAGNAROK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAGNAROK

La forteresse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande auprés des hautes autoritées du clan

Aller en bas 
+2
Uldaric
Baralai
6 participants
AuteurMessage
Baralai
aprenti



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Zone humaine
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyLun 21 Aoû à 19:17

Bonjour je suis Baralai tout les ancien du clan me connaisse mais je pense qu'il ne savet pas que je suis un bon administrateur de forum. C'est pourquoi je demande aujourd'hui d'être administrateur je ferai quelque changement pas tellement dans le look mais il y a des finissions a faire qui n'on pas été faite.

Ps : ( déjà quelque forum a mon actif dans le jeu ogame )
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
aprenti
Uldaric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 22 Aoû à 12:15

Je pense qu'un admin est nécessaire, et si tu sais déjà t'occuper d'un forum c'est un plus. Il faudrait mettre un peu d'ordre par ici... moi je vote pour Smile

tu veux pas faire des changements graphiques ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
gorane
aprenti
gorane


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 22 Aoû à 13:24

avoir déja d autre forum ne veut pas forcement dire que tu sera un bon admin ,parle nous plutot de ce que tu veut faire .Ou alors donne nous l adresse dun de tes forums pour voir si il sont bien .moi aussi je suis inscrit sur ogame. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Talaen
courtisan
Talaen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 22 Aoû à 13:37

mais il me semble que Lord est déjà admin non? C'est pas ce qui est marqué en très gros quand on arrive sur la page?
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
aprenti



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Zone humaine
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 22 Aoû à 14:02

Je suis pas trop graphisme quoi que mon forum c'est pas trop mal tien je t'en passe un pour te montrer

http://gddt.forum2jeux.com

Un forum d'ogame.
forum pas très actif on est que 6 dans l'ally donc voila
Mais bon 600 message en un peu plus de 2 mois tout de même
Donc voila en ayant bossé un peut sur ce forum seulement .

Pour répondre a talean il faut plusieur admin sur un forum chaqu'un donne c'est idée est on garde les meillieurs . Mias on je vois que lord tk ne s'occupe pas vraiment du forum ( finissions pas vraiment bien quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
aprenti
Uldaric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 22 Aoû à 15:55

En effet avoir plusieurs admin c'est mieux, en avoir qui font leur boulot, ben c'est encore mieux !

être admin ça peux sembler sympa, mais c'est du boulot, et pas toujours marrant quand tu dois trier un forum ou c'est le bordel, donc si quelqu'un veut bien le faire je trouve ça bien. Faut être sur que tu ai le temps pour c'est tout...

d'ailleurs au passage Lord va avoir à mon avis pas mal d'activité a diriger le clan et ce serais donc bien d'avoir un ou deux admin sur le forum en plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
aprenti



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Zone humaine
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 22 Aoû à 16:08

Trier les mesage c'est pas mon fort mais arranger le forum j'aime bien sa
Revenir en haut Aller en bas
gorane
aprenti
gorane


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 22 Aoû à 23:34

Mais qu'a tu l'intention de changer aux forum?Il est crée depuis longtemp et beaucoup de messages ont étaient postés ,donc c est vrai que c est pas trés facile de s'y retrouver,mais il est déja pas mal.Ton forum sur ogame est bien tenu j'en est moi aussi crée un sur travian http://lopettes-of-travian.realbb.net(si vous voulez lz voir faut s inscrire obligatoirement ,vous etes tous les bienvenues bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Hexay
courtisan
Hexay


Nombre de messages : 10
Localisation : Au jardin... d'eden.
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyJeu 14 Sep à 10:54

Salutations,

Je me permets quelques suggestions, que vous retiendrez ou non selon votre bon gré...

Je viens d'arriver dans le clan et sur le forum, je n'ai donc pas encore pris connaissance de l'ensemble du sujet, mais déjà au niveau graphique et organisationnel je pense qu'il y aurait moyen d'améliorer certaines choses...
Bannière plus petite pour éviter à ceux qui n'ont pas du 1800x1600 de devoir scroller sans arrêt, changement du fond et du design pour une meilleure lisibilité, création d'un forum sans pub, etc, etc...


Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexarks.info
Uldaric
aprenti
Uldaric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyJeu 14 Sep à 11:27

Aaah, merci Hexay, c'est exactement ce qu'il faudrait à ce forum... hélas pas beaucoup de nouvelles de lord par ici, c'est lui qui doit nommer les nouveaux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Talaen
courtisan
Talaen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyVen 15 Sep à 9:55

Oui c'est un truc qu'on a proposé il y a maintenant pas mal de temps, mais Lord était en vacances et n'avait pas le temps de s'occuper de ça.

Nous l'avons relancé à son retour, et depuis..rien, on attend.

Pas facile de s'occuper de tout en même temps il faut dire, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_TK
Rang: Administrateur
Lord_TK


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2005

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptySam 16 Sep à 10:15

ouais bin en fait, l'ancien admin a bourdé ^^

mdr

il a marqué en gros qu'il m'avait passé les commandes, mais qu'ant il est partit sur le dos de sa montures, celles ci étaient encore attachées a son pied.

aujourd'hui, ce forum est incontrolable, aussi si vous êtes partit pour faire un remake, alors c'est un autre forum qu'il faudra créer ^^

maintenant, si l'un de vous sait le tenir en admin, ca m'arrangerais : suis pas doué pour etre actif partout a la fois .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexay
courtisan
Hexay


Nombre de messages : 10
Localisation : Au jardin... d'eden.
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptySam 16 Sep à 14:29

Donc celui-ci est "perdu" ?
Un volontaire pour créer un forum et l'administer ?

Sinon je vais m'y atteler...

Hexay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexarks.info
Uldaric
aprenti
Uldaric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyLun 18 Sep à 11:10

je ne suis pas volontaire pour m'occuper d'un forum, mais je trouve que ce serais une bonne idée d'en recréer un...
Revenir en haut Aller en bas
Talaen
courtisan
Talaen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyLun 18 Sep à 14:34

Lord_TK a écrit:

aujourd'hui, ce forum est incontrolable

Haaa un forum fou! Ho mon dieu!

Pardon...


Je suis d'accord avec Uldaric, un nouveau forum pour un clan qui compte bien plus de nouveaux membres que d'anciens.
Ca permettrait de repartir sur de bonnes bases.

Sinon je n'y connais rien en administration de forum, par contre s'il faut des modérateurs je pense pouvoir m'en sortir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hexay
courtisan
Hexay


Nombre de messages : 10
Localisation : Au jardin... d'eden.
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyLun 18 Sep à 17:27

Ok, je lance ça et je te met modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexarks.info
gorane
aprenti
gorane


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyMar 19 Sep à 20:08

a ouai ,un nouveau forum ca cest une bonne idée.c est toi hexay qui va ten charger?
prevenez quand c est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Hexay
courtisan
Hexay


Nombre de messages : 10
Localisation : Au jardin... d'eden.
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan EmptyJeu 21 Sep à 12:50

Voili voilà...

Enfin un squelette à habiller pour l'instant... Wink

http://clan.ragnarok.online.fr/f/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexarks.info
Contenu sponsorisé





Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande auprés des hautes autoritées du clan   Demande auprés des hautes autoritées du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande auprés des hautes autoritées du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite du clan
» La mort du clan.
» Repartition du clan en Section ...
» titre dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAGNAROK :: La salle du trône (RP) :: Doléance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser